À propos des enchères lors d'une enchère

Cherchez-vous une nouvelle voiture en provenance du Japon

L'utilisation de notre service sur le moyeu d'entraînement Auto Trader Imports est une excellente façon de commencer
Ce n'est rien de révolutionnaire ou de nouveau, mais vous avez besoin d'un agent d'enchères pour vous aider à vous procurer votre nouvelle voiture au Japon. Si vous cherchez des voitures au Japon, nous pourrions être votre agent

À propos des enchères lors d'une enchère

Oui, nous avons presque tous enchéri sur quelque chose à une enchère à un moment ou à un autre. C'est amusant de regarder les enchères frénétiques juste avant la chute du marteau et de regarder le nouveau propriétaire s'éloigner dans la gloire de sa nouvelle victoire. Lisez ici sur les enchères aux enchères.

Les enchères sont cool et finalement amusantes à participer et à regarder même en tant que spectateur. Si vous avez de la chance, vous pourrez même aller à une vente aux enchères qui sert de la bonne nourriture à tous les parieurs qui sont là pour se séparer de l'argent durement gagné.

De quel type d'enchères parlons-nous?

Notre sujet va couvrir l'achat de voitures, camions, fourgonnettes et bus auprès du système d'enchères basé au Japon. Cela couvrira tous groupes d'enchères d'USS (le plus grand et le plus dominant) à JU, Arai, Zero, Hero, Zip et une myriade d'autres

Comment acheter des voitures d'occasion au Japon
Comment acheter des voitures d'occasion au Japon

.

Au fur et à mesure que je tape ceci, des mouvements sont en cours ici au Japon, car les enchères de voitures USS doivent acheter autant de petites enchères que possible pour devenir le plus grand et peut-être le seul système d'enchères basé au Japon.

Ces enchères existent depuis très longtemps et ont défini des méthodes, des systèmes et des processus qui commencent souvent au niveau du concessionnaire automobile et progressent jusqu'à l'expédition de la voiture dans votre pays. Ils sont souvent impliqués dans tout le chemin de nos jours.

"Comment peuvent-ils être impliqués dans leur intégralité s'ils ne sont qu'une vente aux enchères!"

Eh bien pour commencer, n'oublions pas que nous sommes et dans quel pays ces enchères sont situées! C'est le Japon mon ami et c'est un comté qui est riche en processus avec des doigts dans tous les coins, sans oublier que s'ils contrôlent tout, ils peuvent aussi prendre une tranche de tout. 

Les grandes entreprises au Japon aiment montrer leur richesse et ce n'est pas un secret. Ces grandes enchères ne sont pas différentes et plus elles contrôlent de systèmes sur le chemin de la domination nationale, plus elles peuvent dicter les prix et faire avancer le système automobile d'occasion de manière à ce que tous les joueurs qui récupèrent du système d'enchères doivent payer le piper à participer.

Ça marche. Non, ce n'est pas bon marché mais il n'y a nulle part où Ventes de voitures d'occasion Le système est contrôlé par un petit groupe de grandes entreprises. Pour acheter une voiture ici au Japon, un agent comme

nous sommes appelés doit être membre de ces enchères.

Au fur et à mesure que les enchères se développent et démarrent leurs propres systèmes de transport, les bureaux d'exportation et plus encore cette facilité d'achat et de distribution de voitures en tant qu'agent / exportateur d'enchères deviennent plus faciles mais malheureusement pas moins chers à mesure que le conglomérat se développe.

Les Bonnes Nouvelles

Cependant, la bonne nouvelle pour vous, l'acheteur, c'est qu'Auto Trader Imports gère personnellement l'ensemble du processus avec un large éventail de contacts ici au Japon. En tant que Néo-Zélandais, nous sommes habitués à éliminer autant d'intermédiaires que possible. Nous n'utilisons l'enchère qu'à des fins d'enchères uniquement. Tout le reste est géré en interne avec la majeure partie des économies allant dans des frais inférieurs pour nos acheteurs.

L'enchère contrôle-t-elle le marché des voitures d'occasion?

Les ventes aux enchères ici au Japon jouent un rôle extrêmement crucial ici dans l'industrie automobile, car presque toutes les voitures d'occasion du pays finiront aux enchères à un moment donné de sa vie. Alors oui, c'est assez facile de dire que le rôle de la vente aux enchères ici au Japon est énorme, c'est le moins qu'on puisse dire.

Alors que toutes ces voitures se présentent chaque jour de chaque semaine aux enchères ici au Japon, une petite frénésie commence dans chaque maison de vente aux enchères du Japon. Il se développe à partir de là vers des sites comme celui-ci et d'autres qui ont des clients qui regardent nos listes d'enchères publiques avec la bouche entrouverte alors qu'ils chassent pour la prochaine voiture de rêve du Japon. C'est tout un processus. La vente aux enchères voudrait que nous arrêtions complètement de vous montrer (le public) des voitures car vous n'êtes pas membres. Je peux imaginer que vous pensez que cela doit être une chose folle à faire. Honnêtement, ces maisons de vente aux enchères japonaises commandent une telle activité qu'elles ne se soucient pas vraiment des exportateurs dans une certaine mesure.

Demain, lorsque vous regardez 58,000 XNUMX voitures ou plus qui traversent les portes de ces salles d'enchères de l'USS à la CAA et plus, veuillez garder à l'esprit l'ampleur des affaires ici qui permet à ces voitures de circuler à travers ces portes du Japon vers une nouvelle la vie à l'étranger dans l'allée de quelqu'un.

Pourquoi ai-je besoin d'un agent d'enchères

Un agent d'enchères est une entreprise ou une personne qui est membre de certaines ou de toutes les enchères ici au Japon. Ces adhésions sont assez spéciales et très recherchées. Souvent, vous devez signer le titre d'au moins deux propriétés en pleine propriété pour obtenir l'adhésion à part entière. La raison en est que, dans les rares cas où l'agent ne paie pas pour une ou plusieurs voitures, la vente aux enchères est sécurisée. Pas un mauvais risque au nom de l'enchère hein. Ils ne peuvent pas vraiment reculer.

Comme vous le savez, un agent d'enchères n'est pas vraiment un agent secret. Je pense que le nom a été inventé par des gars de Kiwi dans un bar de Tokyo Roppongi un soir tard au cours d'une soirée à l'alcool.

Pour être un agent, vous devez être approuvé par la police ici au Japon et posséder également une licence de revendeur d'occasion ainsi que quelques autres petits morceaux. Cela n'a toujours pas expliqué pourquoi vous avez besoin de 007 pour acheter votre voiture.

Le meilleur agent d'enchères japonais
Le meilleur agent d'enchères japonais

Ok, la réponse est simple. Vous, le client / acheteur, n'avez pas d'accès officiel à l'enchère officielle et votre dépôt de 100,000 XNUMX JPY ou quoi que ce soit n'est pas la même que la garantie que l'enchère a besoin pour avoir accès aux enchères. Nous, l'agent, avons un accès officiel à la vente aux enchères et nous enchérissons pour vous, notre client.

Les sites Web que vous utilisez pour voir toutes ces voitures incroyables que vous voyez ne vous permettent pas réellement de soumissionner même si vous êtes invité à entrer le montant de votre enchère dans une petite case sur ces sites Web (le nôtre inclus) Votre petit montant de l'enchère est simplement envoyé à notre compte de messagerie spécial. Dans la matinée du Japon, de nombreux concessionnaires automobiles comme nous vérifient leurs e-mails et établissent leurs offres pour la journée.

Une fois que nous aurons trié tout le temps et décidé qui a l'offre la plus élevée de chaque client, nous transmettrons ces informations à un responsable des enchères professionnel qui a les compétences nécessaires pour utiliser l'équipement approprié fourni par la vente aux enchères. C'est pourquoi vous avez besoin d'un agent. Vous ne pouvez malheureusement pas enchérir depuis votre bureau ou votre domicile au Texas ou ailleurs.

Soyez prudent si on vous dit le contraire.

Est-il difficile d'enchérir sur les voitures?

Pour enchérir sur des voitures lors d'une vente aux enchères, il faut les efforts d'une personne qualifiée, comme indiqué ci-dessus. Cette personne doit avoir un timing exceptionnel et une excellente coordination œil-main si elle enchérit sur deux ou trois voitures en même temps qu'elle est assise là en poussant de petits boutons en regardant les lumières clignoter. Chaque voiture sera vendue aux enchères en 20 secondes environ du début à la fin. Il n'y a pas de temps pour les appels téléphoniques ou une bière lol.

Les enchères commenceront à 9 h et seront incessantes pendant les 8 à 12 prochaines heures. Plusieurs personnes enchérissent souvent sur la même voiture. Le plus offrant gagne. Expliquer à quelqu'un qu'il a perdu une voiture même s'il est possible que son budget ne soit jamais facile. Le plus offrant est le gagnant. Pas de favoris.

Nous ne pouvons pas voir d'autres soumissionnaires ou leurs budgets. Nous regardons simplement les chiffres augmenter et nous espérons qu'à un moment donné les lumières deviendront rouges et que la voiture commencera à vendre selon notre budget.

Oh, au fait, vous aurez besoin d'un dépôt dans le système pour commencer à enchérir. Commencez ici.

Payez votre dépôt d'enchère par PayPal
Payez votre dépôt d'enchère par PayPal

En savoir plus sur les dépôts et Frais d'agent ici

C'est une expérience amusante alors essayez-la.

Learn here how we bid at Japanese Car Auctions

Everyone wants to buy cars from Japan and buying from auctions like USS Tokyo and others are prime. Here we guide you on the bidding process.

Are You Looking For A New Car From Japan

Using our service at Auto Trader Imports drive hub is a great way to start

It's nothing revolutionary or new but you need an Auction Agent to help you procure your new car from Japan. If you are looking for Cars In Japan we could be your Agent

About Bidding At Auction

Yes, we have nearly all bid on something at an auction at some point or another. It’s fun to watch the frantic bidding just prior to the hammer falling and watching the new owner walk away in the glory of his or her fresh win. Read here about bidding at auction.

Auctions are cool and ultimately fun to be involved in and watch even as a spectator. If you are lucky you may even get to go to an auction that serves up some good food for all the punters that are there to part with some hard-earned cash.

 

What Sort Of Auctions Are We Talking About?

Our topic is going to cover the purchasing of cars, trucks, vans, and buses from the auction system based in Japan. This will cover all auction groups from USS (the largest and most dominant) to JU, Arai, Zero, Hero, Zip and a myriad of others

Auction talk and car chat
Let’s talk about Used Cars

.

As I type this there are moves underway here in Japan as USS car auction is to buy out as many of the smaller auctions as it can consume on its way to becoming the largest and possibly only auction system based in Japan.

These auctions have been around a very long time now and have set methods, systems and processes that often start at the car dealership level and progress all the way through to the shipping of the car to your country. They are often involved in the entire way these days.

 

“How Can They Be Involved The Entire Way If They Are Simply An Auction!”

Well for a start lets not forget we are and what country these auctions are situated in! This is Japan my friend and it’s a county that is rich in processes with fingers in every corner, not to mention that if they control everything they can also take a slice of everything. 

Large companies in Japan love to show their wealth and its no secret. These large auctions are no different and the more systems they control along the way to nationwide dominance the more they can dictate the pricing and keep the Used Car Automotive system moving along nicely so that all the players scavenging from the auction system must pay the piper to participate.

It works. No, it’s not cheap but there is nowhere to turn as the Used Car Auction system is controlled by in large a small group of large companies. To buy a car here in Japan an agent as

we are called must be a member of these auctions.

As the auctions grow and start their own transport systems, exporting offices and more these ease of buying and distributing cars as an Auction Agent/Exporter is getting easier but sadly not cheaper as the conglomerate grows.

The Good News

However the good news for you the buyer is that we at Auto Trader Imports manage the entire process personally with a wide range of contacts here in Japan. Being a New Zealander we are used to cutting out as many middlemen as possible. We only use the auction for the purpose of bidding only. Everything else is handled in house with the bulk of the savings going into lower fees for our buyers.

 

Does The Auction Control The Used Car Market?

The auctions here in Japan play an extremely pivotal role here in the car industry as nearly every used car in the country will end up at auction at some point in its life. So yes its quite easy to say that the role of the auction here in Japan is huge, to say the least.

So as all these cars turn up every day of every week at auction here in Japan a small frenzy begins at every auction house around Japan. It grows from there to websites like this and others that have clients watching our public auction listings with mouths ajar as they hunt for the next dream car from Japan. It’s all quite a process. The auction would like us to stop showing you (the public) cars completely as you are not members. I can imagine you thinking that this must be a ? crazy thing to do. Quite honestly these Japanese auction houses command such business that they don’t actually care a great deal for exporters to some extent.

Tomorrow when you’re looking at 58,000 cars or more that are flowing through the doors of these auction halls from USS to CAA and more please keep in mind the sheer scale of business here that keeps these cars flowing through these doors from Japan to a new life abroad in someone’s driveway.

 

Why Do I Need An Auction Agent

An auction agent is a company or person who has a membership to some or all auctions here in Japan. These memberships are quite special and dearly sought after. Often you have to sign over the title of at least two freehold properties to obtain full membership. The reason for this is so that in the slim chance the agent does not pay for a car or cars the auction has security. Not a bad risk on the auction’s behalf huh. They can’t really go backward.

Japan auction agent
You will need an auction agent

As you know an auction agent is not really a secret agent. I think the name was made up by some Kiwi guys in a Tokyo Roppongi bar one late night over an alcohol-fueled night out.

To be an agent you need to be approved by the police here in Japan and also possess a second-hand dealer license plus a couple of other little tidbits. This still has not explained why you need 007 to buy your car.

Ok, the answer is simple. You the client/buyer do not have official access to the official auction and your 100,000 JPY deposit or whatever is not the same as the collateral that two house titles will bring.

The websites you use to view all these amazing cars that you see do not actually allow you to bid even though you are prompted to enter your bidding amount into a little box on these websites (ours included) Your little bid amount is simply sent to our special email account. In the morning around Japan, there are many car dealers just like us checking their emails and compiling their bids for the day.

Once we have sorted out all the times and decided who has the highest bid from each customer we will then hand this information to a professional bidding executive who has the skills to use the appropriate equipment provided by the auction. So this is why you need an agent. You sadly cant bid from your office or home in Texas or wherever.

Be cautious if you are told otherwise.

 

Is It Difficult to Bid on Cars?

To bid on cars at an auction requires the efforts of a skilled person as stated above. This person must have exceptional timing and great hand-eye coordination if bidding on two nor three cars at the same time as they sit there pushing little buttons watching lights flashing. Each car will be auctioned in 20 or so seconds or less from beginning to end. There is no time for phone calls or a beer lol.

The bidding will start at 9 am and be relentless for the next 8 to 12 hours. We have multiple people often bidding on the same car. The highest bidder wins. Explaining to someone that they lost a car even though it was possibly less that their budget is never easy. The highest bidder is the winner. No favourites.

We cant see other bidders or their budgets. We simply watch the numbers grow and hope that at some point the lights turn red and the car starts selling under our budget.

Oh, by the way, you will need a deposit in the system to begin bidding. Get started here.

Easy PayPal deposits
Easy PayPal deposits

 

 

 

 

 

 

Learn more about deposits and Agent Fees here

 

It’s a fun experience so give it a try.