5 voitures étonnantes à acheter cette année | Exportateur de véhicules n ° 1 - Voitures importées japonaises et JDM 5 voitures étonnantes à acheter cette année | Exportateur de véhicules n ° 1 - Voitures importées japonaises et JDM

5 voitures incroyables à acheter cette année

Tu es là:
<Tous les sujets
5 voitures incroyables à acheter cette année

5 voitures incroyables à acheter cette année

Nous ne savons souvent pas quelles voitures acheter qui correspondent à nos besoins globaux lorsque nous envisageons d'acheter un nouveau véhicule pour nous-mêmes ou pour notre famille, etc. Non seulement les choix, mais aussi le volume d'informations que nous devons traiter à partir des médias sociaux, de la télévision et des magazines peuvent être accablants dans le meilleur des cas.

2020 et année du virus Corona

Nous devons donc maintenant lutter contre ce méchant coronavirus et nos vies doivent continuer pendant que nous combattons ce nouvel ennemi invisible qui s'est déchaîné sur nous. Pour garder les choses un peu légères, nous avons compilé une liste de 5 voitures incroyables à acheter cette année en 2020 qui nous permettront de nous sentir un peu plus optimistes et positifs.

Voitures pas neuves mais d'occasion

C'est peut-être 2020 mais les voitures de notre liste ne sont pas de cette année et sont une sélection exclusive de notre part. Nous espérons que vous apprécierez notre liste de 5 voitures incroyables à acheter cette année. Cette sélection n'est pas spécifique au pays, veuillez donc vérifier votre pays importation de règles <br><br>Avant de passer une commande.<br><br>

Voici les 5 voitures étonnantes à acheter cette année

Pour les meilleures voitures du Japon, voir Auto Trader Imports

Toyota Prius

Ok, vous dites ce qui est si spécial à propos de cette voiture et pourquoi est-ce si incroyable? Nous savions que cette question allait se poser et c'est pourquoi cette voiture figure dans notre top 5 des voitures à acheter en 2020

Sur ce, je dois dire que je n'en ai jamais conduit mais j'en ai exporté des centaines et je me suis retrouvé à l'arrière de quelques taxis.

La Toyota Prius est probablement la voiture la plus populaire au Japon et aussi pour l'exportation. Avec une grande fiabilité et un fonctionnement propre, la Prius est difficile à égaler pour l'acheteur de voiture averti en 2020 à la recherche d'une excellente économie et d'une voiture d'occasion fiable et peu coûteuse en provenance du Japon.

La Toyota Prius incroyablement compétente et fiable

Recherchez votre nouvelle Prius Ici >>>>>>>>

Pour les meilleures voitures du Japon, voir Auto Trader Imports

Peugeot 205 GTi

La Peugeot 205 GTI, pourquoi est-elle ici? Eh bien, c'est l'une des trappes les plus chaudes que vous trouverez sur la planète, et Peugeot l'a fabriquée. Cette voiture de 900 kg poussait 130 ch à la fin de sa course en 1986. Mettez ces chiffres ensemble et vous avez une petite voiture assez rapide qui peut très bien tourner dans les virages.

Si vous pouvez mettre la main sur une Peugeot 205 GTI pour peu d'argent et en prendre soin, vous aurez une petite aubaine entre les mains. Non, ce n'est pas de l'argent pour la Porsche 911 mais elle s'appréciera avec le temps. Comme beaucoup de voitures européennes de cette époque, l'intérieur peut devenir un peu ample, alors faites attention à cela. Cependant, techniquement, ces voitures sont fabuleusement incroyables. Vous en avez besoin.

Peugeot 205 GTI est la meilleure trappe chaude

Trouvez votre Peugeot 205 GTI Ici >>>>>>>>>

Pour les meilleures voitures du Japon, voir Auto Trader Imports

Porsche Cayman S

Ne ricanez pas ou ne dites pas de commentaires désobligeants et continuez à lire. Ok, donc tout puriste Porsche dira que ce n'est pas une vraie Porsche. Eh bien, c'est devenu un. La Porsche Cayman et en particulier la Cayman S s'est avérée être une excellente voiture de sport allemande bien élevée et fiable.

La Porsche Cayman a un châssis fabuleux et est bien accouplée avec un moteur turbo à aspiration normale ou (modèle plus récent). Avec une boîte de vitesses manuelle ou PDK, un Cayman S plus ancien peut encore accélérer de 0 à 60 en 4.6 environ.

Cette voiture est géniale et a l'air de la pièce aussi. Ok, c'est toujours comparé à son grand frère le 911 qui existe depuis 100 ans, mais le prix de vente actuel du Cayman S est d'un peu moins de 60,000 $ tandis que la 911 commence à environ 110,000 $.

Ok, donc ce n'est pas une 911 et n'a pas de pedigree. Mais pour son argent, le Cayman vaut bien son prix et n'est pas trop cher pour son nom. Si vous ne pouvez pas vous en offrir un neuf, n'ayez pas peur d'un modèle plus ancien car l'expérience de conduite est magique.

Porsche Cayman S et voiture d'excellents conducteurs

Découvrez ces Porsche Caymans Ici >>>>>>>>

Pour les meilleures voitures du Japon, voir Auto Trader Imports

BMW Mini

Oui, c'est une Mini sous n'importe quelle forme, de la Cooper au Clubman, en passant par le Roadster, le coupé, l'électrique, la Countryman, pour n'en nommer que quelques-unes. Nous n'allons pas nous plonger dans tous les modèles de la Mini durable de BMW, mais plutôt généraliser sur le modèle dans son ensemble. Bien qu'il s'agisse d'une BMW, la Mini restera à jamais britannique et c'est la meilleure chose à ce sujet.

Le modèle de Mini que vous considérez n'a pas d'importance, car ils offrent tous une économie fabuleuse, une excellente performance puissance / poids, avec une maniabilité adaptée à n'importe quelle hot-hatch du marché. Le Mini ne vous laissera pas tomber. Avec d'excellentes performances en ville et une petite taille, le Mini peut se garer dans les plus petits espaces et avoir fière allure tout en étant assis là.

Avec une si grande gamme de modèles, le choix des minis peut devenir quelque peu déroutant, mais il y en a pour tous les goûts dans cette gamme. Avec un moteur à aspiration naturelle ou turbocompressé avec une suspension et une maniabilité plus agressives dans la Cooper S, la Mini est un excellent choix pour tous ceux qui recherchent une superbe voiture Sub Compact légère.

Une excellente critique sans faille de la Mini Cooper S

Voir notre gamme de BMW Mini Ici >>>>>>>>>

Pour les meilleures voitures du Japon, voir Auto Trader Imports

Jeep Cherokee et Wrangler

La Jeep éternelle a toujours été là, mais est maintenant quelque peu éclipsée par les VUS et 4 × 4 plus grands et plus connus disponibles ces jours-ci. Donc, pour cet exercice, nous ignorerons les autres qui ne plaisent que par leur nom de marque, leur taille de moteur ou le fait que le Queen en conduit un et nous nous concentrerons légèrement sur la Jeep.

Le Jeep Cherokee et le Wrangler ont tous deux l'air robustes à la sortie de l'usine et on pourrait supposer qu'ils ne devraient pas être conduits sur une route normale à première vue. De l'extérieur, ils hurlent SUV, 4 × 4 mais malheureusement l'intérieur peut être un peu fade. La qualité de conduite est discutable et la consommation de carburant en 2010 était loin d'être fabuleuse.

Quels que soient ses planchers, la Jeep reste un chef de file et une icône de la grande fabrication automobile américaine. C'est le VUS incontournable pour les amateurs de plaisir et les mamans de football pas si sérieuses. Si vous voulez un SUV sérieux, détournez le regard de la Jeep. Cependant, aucun SUV n'a l'air aussi beau avec une planche de surf sur le toit que Jeep.

Critique du Jeep Wrangler & Cherokee

Voir quelques jeeps cool Ici >>>>>>>>>

Notre point de vue sur 5 voitures incroyables à acheter cette année

Vous avez donc ici notre point de vue sur 5 voitures totalement incroyables que vous devriez envisager d'acheter au Japon. Ce sont toutes d'excellentes voitures dans leur catégorie et devraient être considérées comme de sérieux prétendants à l'achat de votre voiture chaque année.

Table des matières

5 Amazing Cars Which To Buy This Year | Auto Trader Imports Japan 5 Amazing Cars Which To Buy This Year | Auto Trader Imports Japan

5 Amazing Cars Which To Buy This Year

You are here:
< All Topics
5 Amazing Cars Which To Buy This Year

5 Amazing Cars Which To Buy This Year

We are often at a total loss as to which cars to buy that suit our needs overall when we consider purchasing a new vehicle for ourselves or family etc as the choices in today’s automotive world are mind-boggling, to say the least. Not only the choices but the sheer volume of information we have to process from Social Media, Television, and Magazines can be overwhelming at the best of times.

2020 and Corona Virus Year

So we now have to contend with this nasty coronavirus and our lives must go on while we battle this new invisible foe that has been unleashed upon us. To keep things a bit light we compiled a list of 5 amazing cars which to buy this year in 2020 that will keep us feeling a little more upbeat and positive.

Not New But Used Cars

It may be 2020 but the cars on our list are not from this year and are an exclusive selection from us. We hope you enjoy our list of 5 amazing cars which to buy this year. This selection is not specific to the country so please check your country’s importing rules before placing an order.

Here Are The 5 Amazing Cars Which To Buy This Year

For the best Cars From Japan see Auto Trader Imports

Toyota Prius

Ok, you say what so special about this car and why is it so amazing? We knew this question was coming and that’s why this car is on our top 5 list of cars to buy in 2020

On that note, I would have to say that I have never driven one but I have exported hundreds of them and been in the back of a few taxis.

Toyota Prius are possibly the most popular car in Japan and also for export. With great reliability and clean running the Prius is hard to match for the discerning car buyer in 2020 looking for great economy and an inexpensive reliable used car from Japan.

The amazingly competent and reliable Toyota Prius

Look For Your New Prius Here >>>>>>>>

For the best Cars From Japan see Auto Trader Imports

Peugeot 205 GTi

The Peugeot 205 GTI, why is it here? Well, its one of the hottest hatches you will find on the planet, and Peugeot made it. This 900Kg car was pushing out 130bhp by the end of its run in 1986. Put those figures together and you have a fairly rapid small car that can go around corners really well.

If you can get your hands on a Peugeot 205 GTI for small money and take care of it you will have a small windfall on your hands. No, it’s not Porsche 911 money but it will appreciate with time. Like many European cars of this era, the interior can get a little baggy so watch out for that. However, technically these cars are fabulously amazing. You need one.

Peugeot 205 GTI is the best hot hatch

Find Your Peugeot 205 GTI Here >>>>>>>>>

For the best Cars From Japan see Auto Trader Imports

Porsche Cayman S

Don’t snigger or say derogative comments and read on. Ok, so any Porsche purist will say that it’s not a real Porsche. Well, it has become one. The Porsche Cayman and especially the Cayman S has proven itself as a great well mannered and reliable German sports car.

The Porsche Cayman has a fabulous chassis and is well mated with a normally aspirated or (later model) turbo engine. With either a manual or PDK gearbox an older Cayman S can still accelerate to 0 to 60 in about 4.6

This car is great and looks the part as well. Ok its always compared to its big brother the 911 that’s been around for 100 years but the Cayman S current sale price is just under $60,000 while the 911 starts at around $110,000

Ok, so it’s not a 911 and doesn’t have the pedigree. But bang for buck the Cayman is well worth the money and is not overpriced for its name. If you can’t afford a new one don’t be afraid of an older model as the driving experience is magical.

Porsche Cayman S and excellent drivers car

Check Out These Porsche Caymans Here >>>>>>>>

For the best Cars From Japan see Auto Trader Imports

BMW Mini

Yes, it’s a Mini in any form from the Cooper to Clubman, Roadster, Coupe, Electric, Countryman, just to name a few. We are not going to dive into every model of the durable Mini from BMW but rather generalize on the model as a whole. While it may be a BMW the Mini will forever remain British and that’s the best thing about it.

It does not matter which model of the Mini you consider as they all provide fabulous economy, excellent performance power to weight, with handling to match any hot-hatch on the market. The Mini will not let you down. With great around-town performance and small size the Mini can park in the smallest of spaces and look great whilst sitting there.

With such a great line up of models, the choice of Minis may become somewhat confusing but there is something for everyone in that lineup. With either a naturally aspirated or turbocharged engine with more aggressive suspension and handling in the Cooper S the Mini is a great choice for anyone wanting a great lightweight Sub Compact car.

An excellent, unbiassed Mini Cooper S review

See Our Range Of BMW Mini Here >>>>>>>>>

For the best Cars From Japan see Auto Trader Imports

Jeep Cherokee & Wrangler

The everlasting Jeep has always been there but is now somewhat overshadowed now by the larger and more well known SUVs and 4×4 available these days. So for this exercise we will ignore the other ones that only appeal due to their brand name, engine size or the fact that the Queen drives one and we will lightly focus on the Jeep.

The Jeep Cherokee and Wrangler both look tough direct out of the factory and one would assume that they should not be driven on a normal road at first glance. From the outside, they scream SUV, 4×4 but sadly the interior can be a little bland. Ride quality is questionable and fuel consumption back in 2010 was far from fabulous.

No matter what its floors are the Jeep remains a head turner and an icon of great American automotive manufacturing. Its the to-go-to SUV for fun lovers and the not so serious soccer moms. If you want a serious SUV look away from the Jeep. However, no SUV looks as good with a surfboard on the roof as Jeep.

Jeep Wrangler & Cherokee Review

See Some Cool Jeeps Here >>>>>>>>>

Our View On 5 Amazing Cars Which To Buy This Year

So there you have our view of 5 totally amazing cars you should consider buying from Japan. They are all great cars within their class and should be taken as serious contenders for your car purchase in any year.

Table of Contents