Dois-je venir au Japon? | Exportateur de véhicules n ° 1 - Voitures importées japonaises et JDM Dois-je venir au Japon? | Exportateur de véhicules n ° 1 - Voitures importées japonaises et JDM

Dois-je venir au Japon?

Tu es là:
<Tous les sujets

Dois-je venir au Japon?

Absolument pas. Vous n'avez pas du tout besoin de venir au Japon pour utiliser notre service. Certaines personnes aiment toujours venir au Japon et regarder autour pendant qu'elles achètent des voitures avec nous aux enchères.

  • Notre base de données de ventes aux enchères et de stock de voitures en ligne contient plus de 150 ventes aux enchères en ligne et l'accès à des centaines de concessionnaires au Japon dans tout le pays. En utilisant sur cette page vous avez accès à tous ces services et à notre assistance. En réalité, vous avez plus de chances d'acheter des voitures en ligne qu'en passant du temps à venir au Japon, car nous ne pouvons pas vous amener à toutes les enchères et concessionnaires du pays. Mais Internet le peut.
  • La voiture que vous voyez en ligne aujourd'hui pourrait ne pas être là la semaine prochaine. Les voitures et les ventes aux enchères japonaises ont une audience mondiale et les voitures se déplacent en permanence. Si vous venez au Japon, planifiez votre voyage et contactez-nous d'abord pour conseils ici.
  • Obtenez un flux régulier. Même si vous venez au Japon une seule fois et que vous avez l'intention de continuer à importer son conseillé pour obtenir un flux régulier. Achetez suffisamment de voitures pour un navire. Une fois qu'ils sont à mi-chemin pour vous, achetez-en plus pour le lot suivant, alors que vous vendez, vous avez des voitures fraîches arrivant en stock. En faisant cela et en utilisant notre accès en ligne, vous n'aurez pas besoin de venir au Japon plus d'une fois. Contactez-nous pour un soutien financier si nécessaire.

 

Voyage d'achat de voiture

Table des matières

Do I need to come to Japan? | Auto Trader Imports Japan Do I need to come to Japan? | Auto Trader Imports Japan

Do I need to come to Japan?

You are here:
< All Topics

Do I need to come to Japan?

Absolutely not. You do not need to come to Japan at all to use our service. Some people still like to come to Japan and look around while they are here buying cars with us at the auctions.

  • Our online auction and car stock database has over 150 auctions online and access to hundreds of dealers in Japan nationwide. Using this page you have access to all of these services and our support.  In all reality, you have more chances of buying cars online that you do by spending time coming to Japan as we can’t get you to every auction and dealer nationwide. But the internet can.
  • The car you see online today may not be there next week. Japanese cars and auctions have a global audience and cars are moving continuously. If you are coming to Japan plan your trip and contact us first for support and guidance here.
  • Get a steady flow going. Even if you come to Japan the one time and intend to keep importing its advisable to get a steady flow going. Buy enough cars for one ship. Once they are halfway to you buy some more for the next lot so as you are selling you have fresh cars arriving into stock. Doing this and using our online access you will not need to come to Japan more than once. Contact us for financial support if required.

 

Car Buying Trip

Table of Contents