Exportez-vous des voitures en Pologne? | Exportateur de véhicules n ° 1 - Voitures importées japonaises et JDM Exportez-vous des voitures en Pologne? | Exportateur de véhicules n ° 1 - Voitures importées japonaises et JDM

Exportez-vous des voitures en Pologne?

Tu es là:
<Tous les sujets

Exportez-vous des voitures en Pologne,

Nous exportons des voitures en Pologne depuis 2010. En fait, nous avons été l'une des premières sociétés d'exportation japonaises à avoir commencé avec succès à exporter des voitures là-bas. Nous le faisons encore aujourd'hui.

Voyages d'affaires en Pologne

En fait, Graeme s'est rendu en Pologne pour visiter des clients à long terme en 2014 et 2016 et a visité Katowice. Il a déclaré que le peuple polonais était très chaleureux et hospitalier et exceptionnellement généreux avec ses saucisses. (Merci Martin)

Est-il difficile d'exporter des voitures en Pologne?

Lorsque vous importez des voitures du Japon vers la Pologne, c'est un marché très compétitif car ils aiment regarder et voir ce que tout le monde fait, donc vous devez être sur vos gardes pour ainsi dire et être très précis avec les prix des enchères et les frais d'agent car les marges sont serrées .

Oui, nous exportons des voitures en Pologne

Pendant près de 10 ans, nous avons exporté des centaines de voitures en Pologne et y avons noué des relations durables. Contactez Graeme directement si vous souhaitez une assistance ou des informations concernant l'achat de voitures au Japon.

Pour les meilleures voitures du Japon, voir Auto Trader Imports
Cette Audi RS2010 6 a été envoyée récemment en Pologne.

Nous travaillons avec Graeme depuis près de 8 ans. C'est une bonne relation que nous continuerons encore de nombreuses années. Graeme est un homme bon et s'occupe de nous avec des traductions d'enchères et des temps de réponse rapides. Nous recommandons.

Pour les meilleures voitures du Japon, voir Auto Trader Imports
Jack Piszcz
Katowice Pologne
8 années +
Table des matières

Do You Export Cars To Poland? | Auto Trader Imports Japan Do You Export Cars To Poland? | Auto Trader Imports Japan

Do You Export Cars To Poland?

You are here:
< All Topics

Do You Export Cars To Poland,

We have been exporting cars to Poland since 2010. In fact we were one of the first Japanese Export companies that successfully started exporting Cars there. We are still doing so today.

Business Trips To Poland

In fact Graeme traveled to Poland visiting some long term customers in 2014 and 2016 and visited Katowice. He stated that the Polish people were very warm and hospitable and exceptionally generous with their Sausages. (Thank you Martin)

Is Exporting Cars To Poland Difficult?

When importing cars from Japan to Poland its a very competitive market as they like to watch and see what everyone else is doing, so you have to be on your toes so to speak and be very sharp with auction prices and agent fees as margins are tight.

Yes We Export Cars To Poland

For nearly 10 years we have exported hundreds of cars to Poland and built some long-lasting relationships there. Contact Graeme direct if you want some support or information regarding buying some cars from Japan.

For the best Cars From Japan see Auto Trader Imports
This 2010 Audi RS6 was sent to Poland recently.

We have been working with Graeme for nearly 8 years. It is good relationship that we will continue for many years more. Graeme is a good man and looks after us with auction translations and fast responding times. We recommend.

For the best Cars From Japan see Auto Trader Imports
Jack Piszcz
Katowice Poland
8 years +
Table of Contents