Comment enchérir sur les voitures | Exportateur de véhicules n ° 1 - Voitures importées japonaises et JDM Comment enchérir sur les voitures | Exportateur de véhicules n ° 1 - Voitures importées japonaises et JDM

Comment enchérir sur les voitures

Tu es là:
<Tous les sujets

Comment enchérir sur les voitures

C'est une bonne question et que les gens posent fréquemment. Comment enchérir sur des voitures aux enchères au Japon? Est-ce facile et dois-je faire quelque chose de spécial pour enchérir sur une voiture?

Tout d'abord, vous devez comprendre comment les voitures sont vendues au Japon que vous pouvez lire ici sur sur cette page. Lisez ici pour vous donner un aperçu simple du fonctionnement de l'industrie des voitures d'occasion ici.

Inscrivez-vous à un site Web d'enchères en ligne

Votre première étape est de trouver un service d'enchères en ligne réputé et fiable ici au Japon où vous pouvez commencer votre recherche de voitures, camions, fourgonnettes ou autre. Voici deux de ces services qui proposent la recherche de véhicules en ligne au Japon. Option 1 Option 2

Les deux ont des caractéristiques similaires mais l'un offre un peu plus d'options de véhicules que l'autre. Ces sites Web font partie de notre service, veuillez donc nous contacter via l'assistance en direct pour obtenir de l'aide.

Apprenez à connaître les sites Web et quelques offres factices pour s'habituer au processus car c'est vraiment simple. Vous pouvez également varier vos demandes par jour de la semaine, couleur, transmission, code de modèle et bien plus encore.

Comment enchérir sur les voitures

Ne vous inquiétez pas des offres factices, car vous ne pouvez pas acheter une voiture sans payer au préalable un acompte. Pour payer un acompte, vous pouvez le faire en utilisant PayPal ou une banque directe transférer ici. Une fois le dépôt en place, les enchères réelles commenceront. En attendant, vos offres seront simplement mises de côté pendant que vous vous familiariserez avec le système d'enchères.

Mon dépôt est payé

Alors maintenant que votre acompte est payé, nous pouvons enfin lancer le processus de soumission. Si vous vous demandez pourquoi vous devez payer un acompte, la raison est simple. Si notre société achète une voiture pour vous, nous devons payer la vente aux enchères pour la voiture entièrement, taxes en sus. En réalité, notre exposition est bien plus grande que la vôtre au départ. Avant qu'un agent d'enchères japonais enchérisse sur une voiture, il demandera un dépôt. C'est assez juste étant donné que nous vous achetons une voiture.

Une fois le dépôt arrivé, le processus d'enchères peut commencer et vous pouvez commencer à soumettre vos offres pour l'enchère. Veuillez noter que chaque voiture est mise aux enchères le jour des enchères spécifié et à une heure précise. Il faut environ 20 secondes maximum du début à la fin pour acheter une voiture aux enchères ici au Japon. Tout se fait par voie électronique, soit via des postes de travail à distance, soit directement à la maison de vente aux enchères.

Enchérissez-vous réellement?

Comme vous êtes normalement dans un autre pays, vous ne pouvez pas vous enchérir. Oui, votre offre est soumise, mais elle arrive directement à notre bureau où notre personnel qualifié a en fait fait une offre en votre nom en utilisant l'équipement spécialisé fourni par la vente aux enchères pour les enchères. Sans cela, il n'est pas possible de soumissionner. Si vous possédez un de ces articles chez vous, vous pouvez enchérir vous-même.

Matériel spécialisé pour l'achat de voitures

Nous faisons une offre pour vous

Nous faisons en fait tous les achats de voitures en utilisant quelque chose de similaire à celui affiché ci-dessus. À la vente aux enchères, c'est légèrement différent mais fait le même travail.

Il est essentiel que les enchères soient faites avec précision car les erreurs peuvent être coûteuses pour nous en tant qu'agent d'enchères et vous en tant qu'importateur de voitures. Vous pouvez imaginer que si tout le monde pouvait acheter des voitures directement, ce serait le chaos et c'est pourquoi c'est contrôlé. Si nous achetons une voiture, il n'est pas possible de la rendre simplement parce que notre client s'amusait.

En nous permettant de soumissionner en votre nom, cela vous permet également de réaliser des économies, car nous pouvons détecter les autres activités en cours et également savoir combien d'autres soumissionnaires sont actifs. Nous savons également quand arrêter les enchères. Cela vous fera économiser des milliers à long terme car il est très facile de payer trop cher si vous n'avez pas les compétences nécessaires pour enchérir. Donc, pour répondre à la question de savoir comment faire une offre sur les voitures, la réponse est que vous devez utiliser notre service pour vous aider à le faire.

Encore plus de FAQ

Les enchères sont-elles gratuites?

Oui, les enchères sont gratuites en utilisant notre service

Puis-je vous appeler pendant que vous achetez ma voiture?

Ce n'est pas possible car tout se déroule en 20 secondes ou moins

Est-ce difficile de soumissionner?

Non pas vraiment mais ça demande un peu de pratique

Pouvez-vous m'envoyer une vidéo de l'action des enchères?

Oui, une fois que vous avez un dépôt en place, nous pouvons envoyer une vidéo d'une enchère en action

Combien dois-je payer?

Vous ne payez que ce que la voiture se vend aux enchères.

Table des matières

How Do I Bid On Cars | Auto Trader Imports Japan How Do I Bid On Cars | Auto Trader Imports Japan

How Do I Bid On Cars

You are here:
< All Topics

How Do I Bid On Cars

Its a good question and one that people ask frequently. How Do I Bid On Cars at auction in Japan? Is it easy and do I need to do anything special to bid on a car?

Firstly you need to understand just how the cars are sold in Japan which you can read here on this page. Read here to give you a simple outlook on how the used car business works here.

Sign Up To An Online Auction Website

Your first step is to find a reputable and reliable online auction service here in Japan where you can start your search for cars, trucks, vans, or whatever. Here are two such services that offer online vehicle searching in Japan. Option.1 Option.2

Both have similar characteristics but one offers a few more vehicle options than the other. These websites are part of our service so please contact us via live support for assistance.

Get to know the websites and have a few dummy bids to get used to the process as its really simple. You can also vary your requests by day of the week, color, transmission, model code, and much more.

How Do I Bid On Cars

Don’t worry about the dummy bids as you cant buy a car without first paying a deposit. To pay a bidding deposit you can do so by either using PayPal or direct bank transfer here. Once the deposit is in place real bidding will start. In the meantime, your bids will simply be put to one side while you familiarise yourself with the bidding system.

My Deposit Is Paid

So now that your deposit is paid we can finally start the bidding process. If you are wondering why you need to pay a deposit the reason is simple. If our company buys a car for you we must pay the auction for the car completely plus tax. In reality, our exposure is far greater than yours initially. Before any Japanese Auction Agent will bid on any car they will request a deposit. It pretty fair considering we are buying you a car.

Once the deposit has arrived the bidding process can begin and you can start to submit your tenders for the auction. Please note that each car goes to auction on the specified auction day and at a specific time. It takes about 20 seconds max from start to finish to buy a car at auction here in Japan. It’s all done electronically either via remote work stations or at the auction house directly.

Are You Actually Bidding?

As you are normally in another country you cant actually bid yourself. Yes, your bid is submitted but it comes directly to our office where our trained staff actually bid on your behalf using specialized equipment supplied by the auction for bidding. Without this, it’s not possible to bid. If you have one of these items at home you can bid yourself.

Specialised equipment for buying cars

We Bid For You

We actually do all the car buying using something similar to displayed above. At the auction, it’s slightly different but does the same job.

It’s vital that bidding is done precisely as mistakes can be expensive for both us as the auction agent and you as the car importer. You could imagine if everyone was able to buy cars directly it would be chaos and this is why it’s controlled. If we buy a car its not possible to simply give it back because our client was having fun.

By allowing us to bid on your behalf is also cost-saving for you as we can sense what other activity is going on and also tell how many other bidders are active. We also know when to STOP BIDDING. This will save you thousands in the long run as its very easy to pay too much if you don’t have the skill for bidding. So to answer the question of How Do I Bid On Cars the answer is that you need to use our service to help you do this.

Some More FAQ

Is bidding free?

Yes bidding is free using our service

Can I call you while your actually buying my car?

This is not possible as it all takes place in 20 seconds or less

Is it hard to bid?

No not really but it requires a little practice

Can you send me a video of the auction action?

Yes once you have a deposit in place we can send a video of an auction in action

How much do I pay?

You only pay what the car sells for at auction.

Table of Contents