Frais d'agent2

Découvrez ici pourquoi nos frais d'achat sont simples

Nous n'aimons pas la confusion et dans cet esprit, nous avons développé un système de frais d'agent simple
Comme vous l'avez probablement remarqué, Internet regorge de personnes proposant des services en provenance du Japon. Beaucoup ont la structure de frais la plus déroutante et souvent la plus cryptée qui vous laisse vous demander ce que vous payez. Nous avons simplifié cela pour une compréhension facile de nos frais d'achat d'agent de vente aux enchères.

 

Bienvenue dans notre programme de fidélisation client

Oui, nous avons un programme de fidélité. Comme tout autre système, vos achats sont récompensés. Toute incitation est bonne, alors lisez la suite pour les frais d'agent.

L'incitation que nous offrons est basée sur un volume mensuel d'achat de véhicules. Pour commencer, notre forfait pour une seule voiture jusqu'à la valeur de 2 millions de yens japonais est très raisonnable, tout le monde y gagne quand même. C'est donc en soi une bonne raison de nous essayer.

 

Les frais d'adhésion à faible coût vous aideront à acheter une meilleure voiture
Les frais d'agent à faible coût vous aideront à acheter une meilleure voiture

Cependant, ici, nous commencerons à vous expliquer la structure des frais d'agent un peu plus en détail. Il n'y a rien de choquant dans les frais d'agent et de nombreux éléments doivent être pris en compte en cours de route. N'oubliez pas que de nombreux frais doivent être payés lors de l'achat d'une voiture vente aux enchères ici au Japon. Ce n'est pas un tour gratuit pour nous autant que nous le souhaiterions.

Lors de l'achat d'une voiture pour 1,000 $ ou 100,000 $, les frais ne changent pas beaucoup, sauf que les frais d'enchères peuvent être un peu plus élevés pour la voiture de 100,000 $ et nous devons payer des frais de taxe plus élevés sur l'article taxable le plus cher. À mesure que votre achat de voiture augmente, les frais d'agent augmentent également dans une petite mesure. Contactez-nous directement pour vos frais lors de l'achat de voitures de plus de 2 millions de JPY ou lire ici pour plus d’informations.

Les frais d'agent varient d'un agent à l'autre et d'une entreprise à l'autre. Notre système est assez simple et unique pour nous. Nous parvenons à combiner tous les coûts associés à l'achat de votre voiture en un seul prix pour vous, pour vous simplifier la vie.

Chaque agent au Japon a les mêmes coûts associés lors de l'achat de voitures aux enchères. Il n'y a rien à cacher, seuls certains sont plus délicats que d'autres sur la façon de divulguer tous les frais

Pourquoi utiliser notre service est bon pour vous

Comme vous pouvez le voir pour le tableau ci-dessus, il y a de nombreux frais associés lors de l'achat d'une voiture pour vous avant que quoi que ce soit ne nous arrive. Donc, en réalité, plus vous achetez, plus nous sommes tous récompensés dans une certaine mesure et cette structure est conçue pour que tout le monde gagne.

Beaucoup de japonais Agents d'enchères vous souhaitez masquer ou ne pas divulguer leurs frais, car c'est un moyen facile de faire en sorte que vous achetiez l'acheteur sur le Web. Dans le même temps, ils peuvent vous proposer des frais normaux, puis inclure des extras que vous ne connaissiez pas plus tard. Nos frais incluent tous les articles que nous avons énumérés ci-dessus et il n'y a aucun coût supplémentaire à moins que nous ne vous le disions spécifiquement au préalable.

Les frais d'agent normaux peuvent aller de 95,000 140,000 JPY à XNUMX XNUMX JPY + sur la base de 10% du prix d'achat par unité et chaque agent est différent comme nous l'avons indiqué ci-dessus. Notre objectif est de minimiser votre stress et votre peur d'acheter des voitures au Japon et nous vous aidons de la manière suivante. Il n'y a pas de frais supplémentaires, sauf si votre situation est extraordinaire ou si vous avez également des demandes spéciales.

Look Here

  • Frais à faible coût 
  • Service entièrement transparent
  • Aucun frais cachés
  • Pratiques commerciales justes et fiables
  • Grande information
  • La livraison n'est pas incluse
  • Accès complet aux enchères
  • Traductions gratuites
  • Adhésion gratuite
  • Anglais parlé

Comment fonctionnent les économies de valeur améliorées

Regardez ci-dessous les récompenses et voyez comment notre structure de frais vous convient le mieux. Les récompenses de fidélité sont remboursées le mois suivant pour votre structure de frais donnée. C'est très simple et facile à suivre.

 

Travailler avec nous

De nouveaux marchés émergent chaque année dans ce secteur et les anciens sont inondés aussi rapidement que les concessionnaires ont faim pour l'approvisionnement sans fin de voitures en provenance du Japon. Nous restons toujours à jour avec les tendances du marché et les demandes de produits du pays.

Peu importe que vous soyez revendeur ou particulier, nous avons une structure de package qui vous convient. Aucun frais supplémentaire pour tous les intéressés n'est une victoire à tous points de vue, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour vos nouvelles voitures en provenance du Japon

Vous pouvez toujours nous contacter des manières suivantes.

  • Skype: Autotraderimports (Japon)
  • Whatsapp: 0081-90-5400-06384
  • Email : [email protected]
  • Téléphone 0081-90-5400-06384

Agent Fees

See Here Why Our Buying Fees Are Simple

We dislike confusion and with this in mind, we have developed a simple agent fee system
As you have probably noticed the internet is full of people offering services from Japan. Many have the most confusing and often cryptic fee structure that leaves you wondering what it is that your paying for. We have simplified this for an easy understanding of our Auction Agent buying fee.

Welcome To Our Customer Loyalty Program

Yes, we have a loyalty program. Like any other system, your purchases are rewarded. Any incentive is a good one so please read on for Agent Fees.

The incentive we offer is based on a monthly vehicle buying volume. To begin with our flat fee for a single car up to the value of 2 million Japanese yen is very reasonable everybody wins anyway. So this on its own is a good reason to give us a try.

Low-cost membership fees will help you buy a better car
Low-cost agent fees will help you buy a better car

However here we will start to explain the Agent Fee structure for you in a little bit more detail. There is nothing shocking in an Agent Fee and many items need to be considered along the way. Remember that many fees must be paid when buying any car from the auction here in Japan. It’s not a free ride for us sadly as much as we would love it to be.

When buying a car for $1,000 or $100,000 the fees do not change much except the auction fee may be a little higher for the $100,000 car and we must pay a larger tax fee on the more expensive taxable item. As your car purchase increases so do the agent fees to some small extent. Contact us directly for your fee when buying cars over 2 million JPY or read here for more information.

Agent Fees differ from agent to agent and company to company. Our system is quite simple and unique to us. We manage to combine all the costs associated with buying your car into one single fee for you, making life simple.

Every Agent in Japan has the same associated costs when buying cars from auction. There is nothing to hide only some are trickier than others about how the disclose all fees

Why Using Our Service Is Good For You

As you can see for the chart above there are many associated fees when buying any car for you before anything comes our way. So, in reality, the more you buy the more we all get rewarded to some extent and this structure is made for everyone to win.

Many Japanese Auction Agents like to hide or not disclose their fees as its an easy way to get you the buyer into the web. At the same time, they may offer you a normal fee and then include extras that you didn’t know about later. Our fee includes all items we listed above and there are no additional costs to you unless we specifically tell you beforehand.

A normal agent fee can be anywhere from 95,000 JPY to 140,000 JPY + based on 10% of the purchase price per unit and every agent is different as we stated above. Our goal is to minimize your stress and fear about buying cars from Japan and we help in the following way. There are no additional fees unless your situation is extraordinary or you also have some special requests.

Look Here

  • Low-Cost Fees 
  • Fully Transparent Service
  • No Hidden Charges
  • Fair and Reliable Trading Practices
  • Great Information
  • Shipping is not Included
  • Full Auction Access
  • Free Translations
  • Free Membership
  • English Spoken

How the Enhanced Value Savings Work

Now look below at the chart and see how our fee structure suits you best. Loyalty rewards are re-imbursed the following month for your given fee structure. For more information on this please follow this link here where it is explained in more detail.

Working With Us

There are new markets emerging every year in this business and old ones becoming flooded just as fast as dealers get hungry for the never-ending supply of cars from Japan. We are always staying up to date with market trends and country product demands.

It does not matter to us if you are a dealer or an individual, we have a package structure that suits you. No extra fees for all concerned is a win in every way so contact us today for your new cars from Japan

You can always contact us in the following ways.

  • Skype: Autotraderimports (Japan)
  • Whatsapp: 0081-90-5400-06384
  • Email: [email protected]
  • Phone 0081-90-5400-06384