Voyage d'achat de voiture

Venez acheter des voitures directement

Oui, vous êtes invité à venir au Japon et à vérifier vos propres voitures
Le Japon n'est pas seulement populaire pour les voitures et toutes les choses associées aux automobiles, mais aussi pour sa culture et son histoire étonnantes. Les traditions du Japon sont vieilles de plusieurs siècles et valent le détour juste pour cela. Pouvez-vous deviner d'où vient cette image?

Avez-vous déjà pensé à vous rendre au Japon pour un voyage d'achat de voiture?

Nous avons souvent des questions d'acheteurs de voitures potentiels qui demandent si un voyage d'achat serait une bonne option plutôt que d'acheter à partir de votre fauteuil chez vous. Dans la plupart des cas, nous dirions qu'un voyage d'achat vaut bien l'exercice. Avoir la chance de voir une vente aux enchères de voitures japonaises en mode travail est toute une expérience et le dynamisme vous consume pendant que vous y êtes. Non seulement cela, mais le Japon est un endroit fabuleux à visiter.

Nous vous aiderons à obtenir la meilleure voiture
Nous vous aiderons à obtenir la meilleure voiture

Potentiel d'achat automobile

Le simple fait est que lorsque vous êtes ici, il y a de fortes chances que vous achetiez plus de voitures que d'habitude. En regardant de près n'importe quel véhicule à moteur, il est beaucoup plus facile de prendre une décision rationnelle que d'acheter sur Internet où vous ne pouvez pas voir correctement la voiture à partir de 3 ou 5 petites photos d'enchères granuleuses. Lorsque vous participez à une vente aux enchères comme l'USS Tokyo ou HAA Kobe, par exemple, vous vous rapprocherez de chaque voiture. Vous voyez tout.

À l'USS Tokyo, par exemple, il y aura souvent entre 11,000 13,000 et 2 5 voitures par jour. Selon le type de voitures que vous achetez, nous pourrions être là toute la journée. Nous allons fixer le rythme et tout ce que vous avez à faire est de suivre le rythme. Pendant que vous êtes ici, le battage médiatique vous soulèvera et votre potentiel d'achat augmentera de ce fait. J'ai vu beaucoup de gens venir ici avec l'intention d'acheter 6 ou 10 voitures lors d'un voyage et ensuite rentrer chez eux avec XNUMX ou XNUMX. C'est une balade amusante.

Nous prendrons grand soin de vous
Nous prendrons grand soin de vous

J'ai besoin d'aide pour acheter des voitures

Si c'est votre première fois au Japon, notre objectif est de vous informer non seulement sur le fonctionnement de l'enchère, mais également sur le processus d'achat complet, des inspections à la façon dont les brebis vous expédient une voiture. Si vous avez besoin d'aide pour inspecter les voitures, nos acheteurs professionnels formés seront là pour vous aider. Si vous voulez faire votre propre truc, nous prendrons du recul et vous laisserons avancer. Nous traduirons pour vous chaque feuille d'enchères du japonais vers l'anglais et enchérirons sur la voiture pour vous physiquement. De toute évidence, notre objectif est d'acheter ce véhicule pour le moins possible et c'est là que notre personnel est le mieux,

D'où vient notre client?

Peu importe d'où vous venez! Tant que votre pays dispose d'un port ou peut accepter des voitures d'occasion en provenance du Japon, nous pouvons vous envoyer les voitures. Comme bonne suggestion, il est toujours conseillé de vérifier les réglementations d'importation en vigueur dans votre pays avant de vous aventurer ici pour votre voyage d'achat.

Vous êtes entre de bonnes mains - Contactez-nous
Vous êtes entre de bonnes mains - Contactez-nous

Contactez-nous pour votre voyage d'achat.

Nous avons eu des acheteurs du Canada, du Royaume-Uni, des Émirats arabes unis, d'Allemagne, d'Australie, de Pologne, de Nouvelle-Zélande et du Kenya pour n'en nommer que quelques-uns. Si vous n'êtes pas sûr, utilisez simplement Whatsapp ou contactez nous ici pour plus d'informations.

J'ai eu une visite spectaculaire!

Nous étions au Japon pendant seulement une semaine avec Auto Trader Imports et Graeme. Nous avons vu de nombreuses ventes aux enchères, mais malheureusement, nous avons raté l'occasion de voir le USS Tokyo en raison de complications météorologiques. Heureusement, nous avons pu enchérir sur les voitures du bureau ce jour-là afin que tout ne soit pas perdu. Merci, Graeme, pour votre temps et vos connaissances.

Pour les meilleures voitures du Japon, voir Auto Trader Imports
Martin Voight
Stuttgart Allemagne

Car Buying Trip

Come And Buy Cars Directly

Yes your invited to come to Japan and check out your own cars
Japan is not just popular for cars and all things associated with Automobiles but also its amazing culture and history. Japan’s traditions are centuries old and well worth the visit just for that. Can you guess where this picture is from?

Had the thought of popping over to Japan for a car buying trip ever crossed your mind?

We often have questions from prospective car buyers asking if a buying trip would be a good option over buying from your armchair back home. In most cases, we would say that a buying trip is well worth the exercise. Getting the chance to see a Japanese car Auction in working mode is quite an experience and the vibrancy consumes you whilst you are there. Not only that but Japan is a fabulous place to visit.

We will help you get the best car
We will help you get the best car

Auto Buying Potential

The simple fact is that when you are here then chances are you will buy more cars than usual. Looking at any motor vehicle close up makes it far easier to make a rational decision versus buying over the internet where you cant see the car correctly from 3 or 5 little grainy auction pictures. When you are at an auction like USS Tokyo or HAA Kobe, for example, you will get up close and personal with each car. You see it all.

At USS Tokyo, for example, there will often be anywhere from 11,000 to 13,000 cars there on any single day. Depending on what type of cars you are buying we could be there all day. We will set the pace and all you have to do is keep up. While you are here the hype will lift you and your buying potential will increase due to this. I have seen many people come here with the intention to buy 2 or 5 cars on a trip and then subsequently go home with 6 or 10. It’s a fun ride.

We will take great care of you
We will take great care of you

I Need Help To Buy Cars

If this is your first time in Japan our goal is to educate you on not only how the auction works but also the complete buying process from inspections to how ewe ship a car to you. If you need help to inspect the cars our trained professional buyers will be there to help you out. If you want to do your own thing we will stand back and let you steam ahead. We will translate each auction sheet for you from Japanese to English and also bid on the car for you physically. Obviously, our goal is to buy this vehicle for as little as possible and this is where our staff are best,

Where Are Our Customer From?

It does not matter where you are from! As long as your country has a port or can accept used cars from Japan we can send the cars to you. As a good suggestion, it’s always advisable to check the current import regulations in your country prior to venturing over here for your buying trip.

You’re in safe hands – Contact us
You’re in safe hands – Contact us

Contact Us For Your Buying Trip.

We have had buyers over from Canada, UK, UAE, Germany, Australia, Poland, New Zealand, and Kenya to name a few. If you are uncertain simply Whatsapp us or contact us here for more information.

I had a spectacular visit!

We were in Japan for just one week with Auto Trader Imports and Graeme. We saw many auctions but sadly missed the opportunity to see USS Tokyo due to weather complications. Luckily we could bid on cars from the office that day so all was not lost. Thank you, Graeme, for your time and knowledge.

Martin Voight
Stuttgart Germany