Numéros d'exportation de voitures

Combien de voitures sont exportées du Japon?

Le Japon étant un si petit pays, c'est une merveille qu'il y ait tellement de voitures ici
Le Japon est le plus grand fabricant de voitures dans la société de conduite automobile moderne d'aujourd'hui. Les Japonais retournent rapidement leurs voitures, forçant de nombreuses voitures d'occasion de qualité sur le marché et en enchères pour l'exportation.

Numéros d'exportation de voitures

Vous trouverez ci-dessous un graphique de base des chiffres d'exportation de véhicules provenant de nombreuses sources sur une période de 2 ans. Ces chiffres ne sont qu'une moyenne et doivent être utilisés comme une simple indication pour votre référence en ce qui concerne les numéros d'exportation de voitures.

Un regard sur le nombre massif de voitures entrant dans des pays comme les Émirats arabes unis et la Nouvelle-Zélande doit nous faire réfléchir à l'échelle de la logistique impliquée dans le déplacement de ces véhicules de A à B puis à Z. La tâche totale doit être complètement décourageante.

En réalité, ce n'est pas le cas. Si vous regardez notre page d'expédition vous lirez ici que ce n'est en fait pas du tout difficile. En fait, tout ce que vous avez à faire est d'avoir accès à un site Web qui présente des voitures en provenance du Japon, que ce soit des concessionnaires ou des enchères, et vous sur votre chemin.

Comment est-ce difficile?

Depuis mes débuts d'importer en Nouvelle-Zélande et d'exporter ensuite du Japon dans le monde, je crois fermement que je peux dire avec 100% de conviction que l'importation d'une voiture est facile si vous suivez quelques directives de base.

  • Recherchez votre marché local
  • Rechercher les règles et réglementations d'importation dans votre pays
  • Consultez les sites Web des importateurs locaux, mais ne les utilisez pas, sauf si vous devez absolument
    Comment importer des voitures du Japon
    Comment importer des voitures du Japon
  • Trouver un bon fiable Agent au Japon. Oui, nous nous recommandons car nous avons l'expérience pour vous soutenir
  • Obtenez les services d'un bon agent en douane d'importation local.
  • Enchérissez sur quelques voitures à petit budget avant d'acheter la première voiture à des prix moyens
  • Achetez dès le départ et vous pouvez vendre la voiture facilement
  • Profitez du processus et amusez-vous
  • Contactez-moi directement à tout moment pour obtenir de l'aide sur mon e-mail personnel à [email protected]
  • Obtenez l'approbation de votre femme avant de commencer

Je ne vois pas mon pays dans la liste ci-dessous

Certains pays ne figurent pas sur la liste car la page serait trop longue et nous devons plaire à Google avec une page plus courte contenant des informations de bonne qualité. Au total, plus de 130 pays importent des voitures du Japon sur une base mensuelle. Certains pays imposent des règles et des taxes qui rendent l'importation difficile pour le consommateur final et d'autres pas. C'est pourquoi nous insistons sur la vérification de vos réglementations locales

Nous avons eu la chance de nombreuses exportations vers des pays tels que l'Allemagne, la Pologne, le Canada, la Nouvelle-Zélande, la Tanzanie, la Finlande et plus encore au fil des ans et il est étonnant de voir que l'Allemagne ne figurait pas sur cette liste et qu'elle était pourtant notre principal marché à un moment donné. .

Ne manquez pas votre chance de vous impliquer et d'importer une voiture du Japon dès que les prix ne vont que dans une direction à la hausse.

Les marchés changent et les valeurs ci-dessous changeront de temps en temps, mais nous pensons que le top 5 ne changera pas pendant un certain temps à moins que les États-Unis n'ouvrent leurs portes aux voitures japonaises et n'arrêtent cette règle de 25 ans qui est sévèrement limitative. De plus, si jamais la Chine autorise d'importantes importations de voitures d'occasion en provenance du Japon, les tableaux tourneraient mal.

Avec ces deux pays achetant des voitures au Japon, ils frapperaient certainement les Émirats arabes unis et la Nouvelle-Zélande de leurs positions 1 et 2 respectivement. Voyons ce que le temps nous apporte.

Quelques chiffres des exportations automobiles de base du Japon Moyenne annuelle 2018-2019

Numéro Pays Volume
1  Émirats arabes unis 57,255
2  NOUVELLE-ZÉLANDE 41,265
3  RUSSIE 36,883
4  CHILI 30,496
5  KENYA 22,919
6  MONGOLIE 22,339
7  MYANMAR 19,063
8  TANZANIE 18,004
9  AFRIQUE DU SUD 14,387
10  PHILIPPINES 14,029
11  GEORGIE 12,673
12  PAKISTAN 10,088
13  SINGAPOUR 9,272
14  SRI LANKA 8,633
15  JAMAÏQUE 8,117

Car Export Numbers

How Many Cars Are Exported From Japan

Tired of looking at numbers here! Proceed directly to the auction Here

AUTO EXPORT NUMBERS

 

Below is a basic graph of vehicle export figures taken from numerous sources over a 2 year period. These figures are an average only and are to be used as a simple guideline.

One look at the massive numbers of cars going into countries like the UAE and New Zealand must make us ponder on the scale of logistics involved moving these vehicles from A to B and then to Z. The total task must be completely daunting.

In reality, it’s not. If you look at our shipping page here you will read that it is actually not difficult at all. In fact, all you need to do is have access to a website which displays cars from Japan, either from dealers or auction and you on your way.

 

How Hard Is It?

Since my early days of importing to New Zealand and subsequently exporting from Japan globally, I strongly believe I can say with 100% conviction that importing a car is easy if you follow some basic guidelines. How To Import A Car From Japan

  • Research your local market
  • Research the importation rules and regulations in your country
  • Check out local importers websites but don’t use them unless you absolutely have to
  • Find a good reliable Agent in Japan. Yes we do recommend ourselves as we have the experience to support you
  • Obtain the services of a good local import customs agent.
  • Bid on a few cars with low budgets before buying the first car for average prices
  • Buy right from the start and you can sell the car easily
  • Enjoy the process and have some fun
  • Contact me direct any time for support on my personal email at [email protected]
  • Get your wife’s approval before you start

I can’t see my Country on the list below

Some countries didn’t make it onto the list as the page would be too long and we need to please Google with a shorter page with good quality information. In all, there are about 130+ countries importing cars from Japan on a monthly basis. Some countries impose rules and taxes that make importing difficult for the end consumer and others do not. This is why we emphasize checking your local regulations

We have been blessed with many exports to countries such as Germany, Poland, Canada, New Zealand, Tanzania, Finland, and more over the years and its amazing to see that Germany was not on this list and yet it was our core market at some point.

Markets change and the values below will change from time to time but we think the top 5 won’t change for a while unless the USA opens its doors to Japanese cars and stops this 25-year rule which is severely limiting. Also if China ever allows major importations of used cars from Japan the tables would turn on its head.

With those two countries buying cars from Japan they would certainly knock the UAE and New Zealand from their 1 and 2 positions respectively. Let’s see what time brings us.

 

Some Basic Automotive Export Figures from Japan 2018 ~ 2019 Yearly Average

NumberCountryVolume
1 U.A.E.57,255
2 NEW ZEALAND41,265
3 RUSSIA36,883
4 CHILE30,496
5 KENYA22,919
6 MONGOLIA22,339
7 MYANMAR19,063
8 TANZANIA18,004
9 SOUTH AFRICA14,387
10 PHILIPPINES14,029
11 GEORGIA12,673
12 PAKISTAN10,088
13 SINGAPORE9,272
14 SRI LANKA8,633
15 JAMAICA8,117
Back to top