Car Talk & Drive Hub

Rejoignez-nous avec Car Talk

Aidez-nous à répandre l'amour avec Car Talk sur notre Drive Hub
Le nom Drive Hub a été dérivé d'un endroit central pour parler et discuter des voitures et de tout ce qui touche à l'automobile. Même si vous ne souhaitez pas adhérer, n'hésitez pas à lire nos pages automobiles.

Car Talk et Drive Hub

Ayant activement travaillé autour des voitures pendant plus de 25 ans dans le conseil, la vente, l'exportation, l'importation d'une manière quelque peu lâche, je veux parler davantage des voitures, etc.

Je ne suis pas du genre à passer toute la journée Facebook or Youtube regarder des vidéos. Parfois, je veux simplement un bon contenu organique que je peux lire et digérer sur tout ce qui touche à l'automobile. Créez du contenu qui dure plus qu'un bref coup de doigt ou de souris.

Oui, je veux m'amuser et démarrer des conversations selon nos propres conditions. Les médias sociaux sont excellents, mais nous n'avons pas besoin de passer chaque minute là-bas, et parfois de nous libérer de leur plaisir. Soyez aventureux et lisez un article et parlez sérieusement avec d'autres passionnés d'automobile partageant les mêmes idées avec de bonnes discussions sur les vieilles voitures.

Hub d'entraînement et Car Talk
Hub d'entraînement et Car Talk

Qu'est-ce que Car Talk?

Eh bien, parler de voiture est ce que vous voulez que ce soit tant qu'il s'agit de l'industrie automobile et centré sur les voitures.

La principale chose que je dois souligner est la suivante. Nous fournissons des voitures en provenance du Japon et pas seulement des voitures japonaises. Ces voitures ont peut-être été fabriquées aux États-Unis, en Allemagne, au Japon, en Italie ou en Angleterre. Le facteur commun est qu'ils seront tous des voitures exportées du Japon vers vous. Ces voitures, pièces et accessoires sont les éléments que nous voulons discuter et conseiller. Où obtenir ces articles, combien payer et qui, etc.

Lorsque nous discutons ou parlons de voitures, de fourgonnettes, de camions et d'autobus, etc., ce n'est pas limité au prix uniquement. C'est un passe-temps, une passion et pour beaucoup un rêve de toute une vie. L'achat d'une voiture au Japon ou aux États-Unis, par exemple, fait tout simplement partie du plaisir. Regarder des gars sur YouTube se vanter et s'amuser est également un divertissement garanti.

Alors, comment parler des voitures?

  • Commencer ici

  • Rejoignez notre Page Drive Hub et contribuer

  • Fournir du bon contenu comme de bonnes questions

  • Obtenez des conseils judicieux des autres sur l'importation

  • Ne suivez pas la tendance. Publier ici est gratuit et amusant

  • Faites votre propre truc et affichez vos passions de conduite

  • Rejoignez d'autres personnes qui parlent de voitures en provenance du Japon

Parle-t-on d'une voiture mieux que de parler de l'immobilier?

Bonne question mais quelque peu discutable. Si vous avez la chance de vous lancer tôt dans l'immobilier, au bon moment, ou si papa vous jette de l'argent, nous pensons que l'immobilier est le gagnant. Cependant, pour le reste d'entre nous, les simples mortels qui achètent des voitures à moteur seront toujours un bon fileur d'argent rapide pour tous et un excellent moyen de profiter d'un passe-temps préféré. (Conduite) et en regardant votre voiture dans le garage. Une maison est agréable à vivre, mais vous ne pouvez pas la conduire le long de la côte avec les fenêtres ouvertes en écoutant le grondement du moteur.

Les gens sont impliqués dans le chat automobile depuis des décennies et avec l'aide d'Internet, nous pouvons maintenant simplement sauter en ligne et lire nos voitures préférées ou la future que Porsche ou Ferrari développe. Internet nous y emmène plus rapidement qu'un livre n'aurait jamais pu faire il y a 40 ans. Mais le livre a été une lecture passionnante.

Car Talk chez Auto Trader importe le Japon
Car Talk chez Auto Trader importe le Japon

Réseautage et interaction avec les clients

Comme tout autre site Web de qualité aujourd'hui, nous visons à promouvoir l'interaction et la création de contenu avec nos clients sur tout ce qui concerne les voitures. Cela pourrait être quelque chose de votre ancienne pompe à essence Mustangs de 1966 à votre apparence l'autre jour en ramassant votre voiture japonaise nouvellement importée au port l'autre jour.

Pour ce faire, nous avons un petit forum qui a besoin de votre participation. Faites-en votre propre et amenez votre propre groupe automobile. C'est un peu traditionnel, mais ça va. Jetez au moins un coup d'œil et laissez un bon commentaire ou faites des conseils constructifs.

Nous avons apprécié l'excellent service et les relations. Ma société achète de nombreuses voitures américaines telles que Chev Blazer et Corvette au Japon. La qualité et les descriptions sont très bonnes. Nous continuerons d'importer des voitures du Japon.

Pour les meilleures voitures du Japon, voir Auto Trader Imports
Cornelius Görg
Acheteur de voiture de Finlande
Trois ans

Car Talk & Drive Hub

Join in with some Car Talk

Help us spread the love with some Car Talk on our Drive Hub
The name Drive Hub was derived from a central place to talk and discuss Cars and all things Automotive. Even if you don’t want to join feel free to read our automotive pages.

 

Car Talk and Drive Hub

Having been actively around cars for some 25 plus years in consulting, sales, exporting, importing in a somewhat loose sort of way I want to talk more about cars, etc.

I am not one to spend all day on Facebook or youtube looking at videos. Sometimes I simply want good organic content I can read and digest about all things Automotive. Make some content that lasts more than a brief flick of a finger or mouse click.

Yes, I want to have some fun and get conversations started on our own terms. Social media is great but we don’t need to spend every minute there, and occasionally breaking free from its fun also. Be adventurous and read an article and talk seriously with other like-minded automotive enthusiasts with some good old car talk.

Drive hub & Car Talk
Drive hub & Car Talk

What is Car Talk?

Well, car talk is whatever you want it to be as long as its about the automotive industry and centred around cars.

The main thing I need to stress is here is this. We provide cars from Japan and not just Japanese cars. These cars maybe have been manufactured in the USA, Germany, Japan Italy or England. The common factor is that they all will be cars exported from Japan to you. These cars, parts, and accessories are the items we want to discuss and advise upon. Where to get these items, how much to pay and who from etc.

When we chat or talk about cars, vans, trucks, and buses, etc, it’s not limited to price only. Its a hobby, passion and for many a life long dream. Buying a car from Japan or the USA, for example, is simply part of the fun. Watching guys on youtube bragging and fooling around is also guaranteed entertainment.

 

So How Do We Talk Cars?

  • Start Here

  • Join Our Drive Hub page and contribute

  • Provide some good content as good questions

  • Get sound advice from others about importing

  • Don’t follow the trend. Posting here is free and fun

  • Do your own thing and post your driving passions

  • Join others talking about cars from Japan

Is talking About a Car Better Than Talking About Real estate?

Good question but somewhat arguable. If you’re lucky enough to get into real estate early, at a good time, or daddy throws money at you we think real estate is the winner. However, for the rest of us, mere mortals buying selling motor cars will always be a good quick money spinner for all and a great way to enjoy a favourite past time. ( Driving ) and looking at your car in the garage. A house is great to live in, but you can’t drive it down the coast with the windows open listening to the engine rumble.

People have been involved in car chat for decades and with the help of the internet, we can now simply jump online and read about our favourite cars or the future one that Porsche or Ferrari is developing. The internet is taking us there quicker than a book ever could have done 40 years ago. But the book was an exciting read.

Car Talk at Auto Trader Imports Japan
Car Talk at Auto Trader Imports Japan

Networking and Customer Interaction

Like any other quality website today we aim to promote Interaction and content building with our customers about all things cars. This could be anything from your old 1966 Mustangs fuel pump to how good you looked the other day picking up your newly imported Japanese car at the port the other day.

To do this we have a little forum that needs your participation. Make it your own and bring your own automotive group in. It is a little traditional but that’s ok. At least have a look around it and leave a nice comment or make some constructive advice.

 

We Have Enjoyed Great Service And Relationship. My company buys many American cars such as Chev Blazer and Corvette from Japan. The quality and descriptions are very good. We will continue to import cars from Japan.

Cornelius Görg
Car Buyer From Finland
7 years