Comment acheter des voitures

L'achat de voitures au Japon est facile

Découvrez nos 5 étapes très simples pour acheter votre voiture au Japon
Oui, vous pouvez probablement importer directement votre propre voiture. Nous avons exporté des milliers de voitures et soutenu le processus d'importation de notre acheteur chaque fois que cela était nécessaire. Nous nous ferons également un plaisir de vous aider.

 

Comment acheter des voitures

Oui, une autre grande question que les gens se posent souvent lorsqu'ils tentent d'acheter des voitures pour la première fois au Japon. La première étape principale consiste à décider si vous souhaitez acheter auprès du revendeur ou directement aux enchères. Voici quelques informations sur stock et vente aux enchères en comparaison.

Ok si vous avez lu cette page et décidé ou si vous avez déjà suffisamment d'idées, nous vous expliquerons les étapes simples pour obtenir votre voiture directement en stock ou aux enchères. C'est un processus simple et ne prendra pas longtemps.

 

Recherchez votre voiture au Japon
Recherchez votre voiture au Japon

 

 

 

 

 

Rechercher des voitures

La meilleure chose à faire maintenant est de commencer votre recherche de voitures via le Site d'enchères ici. Avec un accès à plus de 135,000 XNUMX voitures par semaine, vous trouverez la voiture dont vous avez besoin. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons vous aider à acheter chez le concessionnaire le Goo-Net or Capteur de voiture via ces liens. Les voitures trouvées sur ces liens se trouvent sur d'autres portails qui les présentent comme stock. Les voitures d'enchères sont uniques et en constante évolution.

Trouvez la ou les meilleures voitures qui correspondent à ce que vous recherchez. Il n'y a pas de limite au nombre de voitures que vous pouvez rechercher mais seulement une limite sur le nombre que nous pouvons nous permettre d'acheter en même temps 🙂 Jetez un œil à la vente aux enchères et au stock des concessionnaires et voyez quel style vous convient le mieux. La plupart de nos demandes proviennent du système d'enchères.

 

Vous avez besoin d'un agent d'enchères
Vous avez besoin d'un agent d'enchères

 

 

 

 

 

Utilisez notre service

Vous nous envoyez travailler pour vous soit en négociant un accord spécial pour vous via l'achat auprès de locaux stock du concessionnaire ou utilisez notre expertise pour acheter pour vous directement aux enchères en votre nom. Notre objectif est d'obtenir la voiture de votre choix pour un prix inférieur à votre prix maximum. Nous avons des années d'expérience dans l'achat de voitures dans les deux sens et sommes professionnels dans les deux cas. Vous obtiendrez beaucoup de toute façon. Vous vous êtes donc acheté une nouvelle voiture et nous passons à la phase 3 ou à l'étape 3.

 

Expédition de voitures du Japon
Expédition de voitures du Japon

 

 

 

 

 

Paiement et expédition

Alors maintenant, nous avons sécurisé la voiture que vous vouliez Facture proforma or Acte de vente sera produit et envoyé par e-mail. Oui, maintenant que nous avons acheté votre voiture, nous devons payer le concessionnaire ou la vente aux enchères pour votre nouvelle voiture et vous devez nous payer pour ce service. Une fois que les fonds arrivent sur notre compte bancaire désigné indiqué sur la facture, la voiture sera préparée pour l'expédition et l'expédition ultérieure dans votre pays. Pendant cette période, nous organiserons des photos supplémentaires pour vous par courtoisie.

 

Formalités administratives et BOL
Formalités administratives et BOL

 

 

 

 

 

Remise des documents et avis d'arrivée

Avant l'arrivée de votre voiture à votre port, nous vous enverrons le BOL pour l'expédition de la voiture. Cela vous sera envoyé avec 10 à 14 jours d'ETD * heure de départ estimée * Environ 3 à 4 jours avant l'ETA * heure d'arrivée estimée * vous recevrez un avis d'arrivée indiquant que le navire doit bientôt arriver dans votre port. Ce sera par e-mail ou par appel téléphonique. Il est temps pour vous de préparer votre agent ou courtier en douane local si vous utilisez ces services ou vous préparez.

 

Voiture conduite au Japon
Voiture conduite au Japon

 

 

 

 

 

Récupérez votre nouvelle voiture

Oui, la dernière étape! Dégagez votre voiture à la douane. Assurez-vous que tout va bien et dirigez-vous vers le stand de gaz. Oui, toutes les voitures en provenance du Japon doivent avoir un réservoir vide pour l'expédition, donc votre nouvelle voiture de rêve aura faim. Remplissez-le et rentrez chez vous pour montrer à la famille et aux amis. N'oubliez pas de nous recommander en chemin ou de nous envoyer un peu témoignage ici. Tout cela est apprécié.

 

Je suis sur ma 5ème voiture maintenant. J'achète des voitures à Graeme depuis quelques années maintenant. Les enfants arrivent maintenant à l'âge de conduire et nous en aurons besoin bientôt. Attention Graeme car je vais bientôt traquer yah mate.

Pour les meilleures voitures du Japon, voir Auto Trader Imports
James Preston
Nouvelle-Zélande

Blog

Latest Industry News

Buying through us is easy, look below at the 5 simple steps.

How do I Buy Cars

How do I Buy Cars?

 

Yes, another great question people often ask when attempting to buy cars for the first time from Japan. The first main step is to decide if you want to buy from dealer stock or direct from Auction. Here is some information about dealer stock and auction for comparison.

Ok if you have read that page and decided or you are already warmed up with enough ideas we will explain the simple steps to obtain your car directly from either stock or auction. It’s a simple process and won’t take long to complete.

Search for Cars

Step1

Search for Cars

The best thing to do now is to start your search for cars via the auction website here. With access to over 135,000 cars weekly you will find the car you need. If it is not here we can help you buy from dealer stock on Goo-Net or Car sensor via these links. The cars found on these links are found on other portals who portray them as stock. Auction cars are unique and constantly changing.

Find the best car or cars that suit what you are looking for. There is no limit to the number of cars you can search for but only a limit on how many we can afford to buy at one time 🙂 Have a look at both the auction and dealer stock and see which style suits you best. Mostly our enquiries come via the auction system.

 

Negotiate a sale

Step2

Use Our Service

You send us to work for you by either negotiating a special deal for you via buying from local dealer stock or use our expertise to buy for you directly from the auction on your behalf. Our goal is to get any car you want for less than your maximum price.  We have years of experience buying cars either way and are professional at both. You will get a great deal either way. So you have bought yourself a new car and we move on to phase 3 or step 3.

 

Invoice and shipment

Step3

Payment and Shipment

So now we have secured the car that you wanted a Proforma Invoice or Bill Of Sale will be produced and sent via email to you. Yes now that we have bought your car we must pay the dealer or auction for your new car and you need to pay us for this service. Once the funds arrive at our designated bank account noted on the invoice the car will be prepared for shipment and subsequent shipment to your country. During this time we will arrange additional photos for you as a courtesy.

 

Document delivery

 

 

 

 

Step4

Delivery of Documents and Arrival Notice

Prior to your car’s arrival at your port, we will send you the BOL for the shipment of the car. This will be sent to you with 10 to 14 days of ETD *estimated time of departure* About 3 to 4 days before ETA *estimated time of arrival* you will receive an arrival notice that the ship is due in your port soon. This will be by email or by phone call. Its time for you to prepare your local customs agent or broker if you are using these services or prepare yourself.

 

Happy family with a new car from Japan

 

 

 

 

Step5

Collect Your New Car

Yes, the final step! Clear your car at customs. Make sure all is well and head of to the gas stand. Yes, all cars from Japan must have an empty tank for shipment, so your new dream car will be hungry. Fill it up and head home to show off to the family and friends. Don’t forget to recommend us on the way or send us a little testimonial here. Its all appreciated.

 

Back to top