Termes et Conditions

Termes et Conditions

Termes et conditions d'utilisation de notre site Web et de notre service de vente aux enchères.
Veuillez noter que Autotraderimports.com est un site Web appartenant à Usedcars.Co Ltd, une société japonaise basée à Chiba au Japon. Aux fins des présentes conditions générales, Usedcars.Co Ltd sera désignée par Autotraderimports.com.

À propos des dépôts

Termes et Conditions: Autotraderimports.com peut exiger un dépôt de 100,000 JPY ou 30% du prix d’achat prévu. Ceci est déterminé par à Autotraderimports.com en fonction du client individuel.ati

Autotraderimports.com remboursera les dépôts lors de l'annulation AVANT L'ACHAT moins tous les frais engagés pour les inspections physiques, les frais de service bancaire et les frais d'administration. Ces frais seront déduits de la caution avant remboursement. De plus, nous ne pouvons pas contrôler et ne serons pas responsables des fluctuations des taux de change et des frais bancaires. Tous les remboursements Pay-pal sont soumis aux frais de PayPal, qui sont l'obligation du client de payer après que les coûts d'Autotraderimports.com ont été couverts. Les dépôts ne seront en aucun cas remboursés sur les voitures achetées sur stock une fois l'expédition en cours. La garantie de remboursement s'applique uniquement aux dépôts et est soumise aux conditions énoncées dans nos conditions générales ci-dessous.

Tout dépôt laissé dans le système Autotraderimports.com plus longtemps que 6 mois et qui n’a pas été réclamé par le bénéficiaire sera considéré comme oublié et restera la propriété d’Autotraderimports.com. Ces conditions générales sont négociables sur demande à la direction.

Les annulations

L'annulation pour les voitures achetées via le site Web Autotraderimports.com ne sera acceptée qu'avant l'achat et sera sujette au remboursement de tous les frais engagés par Autotraderimports.com jusqu'au point d'annulation, y compris le stockage, le transport, la documentation, les frais de virement bancaire, et tout autre accessoire. Cela s'applique également à l'annulation en raison de circonstances imprévues de la situation personnelle du client, des retards d'expédition, des retards dans les réservations d'expédition et des fluctuations des taux de change. Nous déclinons toute responsabilité pour tout retard ou problème imprévu ou problème créé par un tiers.

Cela semble lourd mais son sens le plus commun. Lorsque nous achetons une voiture pour vous, nous devons payer la vente aux enchères le jour même ou le lendemain pour votre voiture. Notre risque, en réalité, est bien plus grand que le vôtre. Donc pas de dépôt, pas d'enchère!

Traductions des fiches d'enchères

Oui, nous proposons des traductions de feuilles d'enchères gratuites pour déposer les clients / membres payés. Si vous n'avez pas d'acompte, vous avez droit à un maximum de 3 traductions gratuites avant le versement d'un acompte. Notre temps doit être pris en compte.

À propos de notre service

Notre service sert uniquement à rechercher et à sécuriser des véhicules au Japon pour le compte de nos clients.
Autotraderimports.com inspectera les voitures à la demande des clients. Des frais supplémentaires peuvent être exigés si nous devons voyager. Toutes les voitures de stock sont achetées directement sur Internet et aucune garantie n'est donnée quant à l'exactitude des informations fournies car elles proviennent directement de la vente aux enchères.
Nous traduirons toutes les feuilles d'enchères et ferons un rapport sur l'état de la voiture ce jour-là.

Autotraderimports.com n'est pas un concessionnaire automobile et il convient de noter que nous n'offrons aucune garantie sur tout véhicule acheté au nom de notre client. Toutes les voitures sont achetées «tel quel où est la base». Les ventes aux enchères fournissent un rapport sur chaque voiture qui sera disponible sur demande. Nous ne garantissons pas l'exactitude de ce rapport car les enchères le fournissent et sont compilées par le personnel des enchères, pas Autotraderimports.com. Toutes les voitures sont achetées avec un certain risque; cependant, nous inspecterons la voiture le jour et rapporterons à notre client ce que nous verrons le jour si demandé. Si vous avez besoin d'acheter une garantie, il serait conseillé de consulter votre concessionnaire automobile local pour obtenir de l'aide.

Responsabilité et responsabilité

Autotraderimports.com ne sera pas responsable ou tenu responsable de tout dommage encouru avant ou pendant l'expédition. Nous n'entamerons pas non plus de négociation ni n'accepterons de réclamations d'aucune partie. Il est à noter que nous ne sommes pas l'expéditeur et nous déclinons AUCUNE RESPONSABILITÉ.

Autotraderimports.com ne peut être tenu responsable pour quoi que ce soit hors de son contrôle.
Cela comprend tout dommage ou négligence de la part des maisons de ventes aux enchères, des expéditeurs, des transporteurs, des agents maritimes, des catastrophes naturelles, des pannes mécaniques ou de la corrosion électrique, des retards ou des arrêts imprévus ou des règles et réglementations régissant les lois d'importation individuelles du client. De plus, nous ne pouvons pas contrôler et ne serons pas responsables des fluctuations des taux de change et des frais bancaires. La société Usedcars.Co Ltd et les sites Web associés ne concluront jamais à aucun moment un accord contractuel avant ou après l'achat d'articles ou de services obtenus par le biais de la société et des sites Web.

Conditions de paiement

Le paiement complet du véhicule ou des véhicules doit être payé dans les 48 heures suivant l'achat du véhicule.
Ce paiement inclura tous les frais applicables à l'achat en particulier. Si le client ne parvient pas à effectuer le paiement dans les délais impartis, nous tenterons de travailler avec lui pendant un délai négocié supplémentaire, le cas échéant. Si le client ne respecte plus ce délai ou abandonne le véhicule sans contact, Autotraderimports.com le mettra aux enchères ou le vendra aux frais du client.

Documentation

Autotraderimports.com fournira au client tous les documents en japonais nécessaires à l’importation de la voiture uniquement après le paiement intégral du paiement et la réception de ces documents par nous-mêmes. Nous déclinons toute responsabilité en cas de négligence, de retard ou d'affranchissement du courrier, de catastrophe naturelle ou de toute autre cause pouvant entraîner un retard ou la perte de ces documents une fois qu'ils ont quitté le bureau d'Autotraderimports.com.
Autotraderimports.com ne communiquera aucune information personnelle à des tiers à moins que nous ne soyons invités à le faire légalement ou à des fins d'expédition et de dédouanement du véhicule. Nous ne vendrons pas non plus les informations personnelles du client sans l'autorisation expresse dudit client.

Problèmes de rayonnement

En raison des contrôles obligatoires actuels en raison de la situation de la centrale nucléaire de Fukushima, Autotraderimports.com fera tout son possible pour éviter d'acheter des voitures susceptibles d'être affectées par les radiations pour le stock et assumera l'entière responsabilité de ces véhicules de stock. Toute voiture achetée par le biais d'une vente aux enchères pour le compte d'un client Autotraderimports.com fera tout son possible dans nos limites pour informer le client d'un éventuel risque de rayonnement avant l'achat. Cependant, toute voiture dépassant la limite obligatoire japonaise sera mise aux enchères et le client sera remboursé du solde après les frais.

Des disputes

Usedcars.Co Ltd est un revendeur de seconde main enregistré basé à Chiba au Japon. Tout différend éventuel sera traité au Japon dans le cadre du système juridique japonais.

Cookies et adresse IP

Autotraderimports.com peut de temps à autre envoyer à nos clients des informations sur Autotraderimports.com et d'autres entreprises commerciales et sites Web associés. En utilisant les services de notre site Web, le client accepte cela. Oui, nous stockons certaines de vos informations, notamment le nom, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail, y compris votre pays de résidence. Nos sites Web d'enchères conserveront votre nom d'utilisateur et les détails fournis, y compris votre adresse IP. Nous n'avons pas accès à vos mots de passe.

Adhésion à l'accès aux enchères

L'accès aux enchères est fourni en créant d'abord un nom d'utilisateur et un mot de passe sur l'un de nos deux sites Web d'enchères. 1. https://japautoauctions.com/ 2. https://carauctionsjapan.com/

Votre activation ne sera approuvée qu'une fois que vous aurez accepté nos conditions simples d'utilisation de notre accès aux enchères.

une. Vous bénéficiez d'un abonnement gratuit de 2 mois. Une fois que les deux mois, l'abonnement gratuit expire, cela se transforme en un abonnement mensuel payant de 10 $. L'abonnement mensuel peut être annulé à tout moment par vous-même depuis PayPal lui-même. Nous ne pouvons pas faire ça pour vous.

b. Si vous achetez une voiture dans les 12 premiers mois suivant l'enregistrement en utilisant notre service d'agent d'enchères, votre abonnement mensuel préalablement payé sera déduit de nos frais d'agent, ce qui équivaut à zéro abonnement mensuel en réalité. Ceci n'est disponible que pour une voiture pendant l'année et ne peut pas être utilisé sur des achats consécutifs.

c. Si l'abonnement annuel n'est pas utilisé pour l'achat d'une voiture, il est utilisé comme un abonnement mensuel qui vous permet à l'utilisateur d'utiliser indéfiniment notre service d'enchères en ligne.

ré. Si vous n'utilisez pas l'abonnement annuel pour acheter une voiture en utilisant notre service, les frais annuels ne sont pas reportés sur l'année suivante (ils sont considérés comme un paiement pour l'utilisation de notre service d'enchères en ligne). La nouvelle année commence par un nouveau paiement mensuel jusqu'à ce que B ou C entre en vigueur dans la clause ci-dessus.

e. Aucun remboursement ne sera accordé pour quelque raison que ce soit. L'abonnement ne peut pas être utilisé pour acheter auprès d'un autre exportateur.

F. L'essai gratuit de 2 mois est une offre unique. Si vous annulez votre abonnement à la fin de la période d'essai de 2 mois et que vous essayez de vous réinscrire pour deux mois supplémentaires gratuits, votre compte sera gelé indéfiniment. Nous avons votre adresse IP lorsque vous vous inscrivez.

g. L'accès Ninja pour les non-membres est limité et peut être coupé à tout moment. Ninja est disponible pour nos clients selon le principe du premier arrivé, premier servi.

note finale

Nous appliquons nos conditions générales sauf indication contraire. Toute modification éventuelle de ces termes et conditions sera notée comme suit: «Ces termes et conditions sont négociables sur demande à la direction»

Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. S'il vous plaît vérifier ici régulièrement.

Terms and Conditions

Terms And Conditions for using our website and auction service.

Please note Autotraderimports.com is a website owned by Usedcars.Co Ltd a Japanese owned company based in Chiba Japan. For the purpose of these Terms and Conditions Usedcars.Co Ltd will be referred to as Autotraderimports.com or Autotraderimports.

Terms and Conditions: Autotraderimports.com may require a deposit of 100,000 JPY or 30% deposit of the intended purchase price. This is determined at by Autotraderimports.com depending on the individual customer.ati

Autotraderimports.com  will refund deposits upon cancellation PRIOR TO PURCHASE less any costs incurred for physical inspections, bank service charges and administration fees. These costs will be deducted from the deposit prior to refunding. Further more we cannot control, and will not be responsible for fluctuations in exchange rates and banking fees. All Pay-pal refunds are subject to Paypal’s fees which are the clients obligation to pay after Autotraderimports costs have been covered. Deposits will not be refunded on cars purchased from stock under any circumstance once shipping is underway. The money back guarantee applies to deposits only and is subject to the conditions written in our Terms and Conditions.

Any deposit left in Autotraderimports system for longer than 6 months that has not been claimed by the payee will be considered forgotten and will remain the property of  Autotraderimports. These Terms and Conditions are negotiable upon application to management.

Cancellation for cars purchased through the website Autotraderimports will only be accepted prior to purchase and will be subject to re-reimbursement of all costs incurred by Autotraderimports up to the point of cancellation including storage, transport, documentation, bank transfer fees, and any other incidentals. This also applies to cancellation due to unforeseen circumstances of the clients personal situation, shipping delays, delays in shipment bookings, and fluctuations in exchange rates. We cannot accept responsibility for any delays or problems unforeseen or promoted by a third party.

Sounds heavy but its mostly common sense. I we buy a car for you we must pay the auction the same day or the following day for your car. Our risk in reality is far greater than yours. So no deposit no bid!

Our service is purely used to source and secure vehicles in Japan on our client’s behalf.
Autotraderimports.com will inspect cars upon customers request. An additional fee maybe required if we have to travel. All stock cars are purchased from the Internet directly and no guarantees are given to the accuracy of the information provided as it comes directly from auction.
We will translate all auction sheets and report on the condition of the car ON THE DAY.

Autotraderimports.com is not a car dealer and it must be noted that we do not offer a warranty on any vehicle purchased on our customer’s behalf. All cars are purchased on a “as is where is basis”. The auctions provide a report on each car which will be available if requested. We do not guarantee the accuracy of this report as the auctions provide it and is compiled by auction staff, not Autotraderimports.com. All cars are purchased with a degree of risk; however we will inspect the car on the day and report to our client what we see on the day if requested. If you need to purchase a warranty it would be advisable to see your local car dealer for assistance.

Autotraderimports.com will not be liable or held responsible for any damage incurred leading up to, or during shipping. Nor will we enter into negotiation or accept claims from any party. It must be noted that we are not the shipper and we take NO RESPONSIBILITY.

Autotraderimports.com can not be held responsible or liable for anything beyond its control relating.
This includes any damage or negligence by auction houses, shippers, transporters, shipping agents, natural disasters, mechanical failure or electrical corrosion, delays or unscheduled stops or rules and regulations governing the customer’s individual importation laws. Further more we cannot control and will not be responsible for fluctuations in exchange rates and banking fees. The company Usedcars.Co Ltd and associated websites will never at any point enter and contractual agreement prior to or after the purchase of items or services obtained through or company and websites.

Full payment of the vehicle or vehicles must be paid within 48 hours vehicle purchase.
This payment will include all fees applicable to the particular purchase. If the client fails to make payment in an allotted time frame we will attempt to work with the client for a further negotiated amount of time if applicable. If the client fails again to meet this deadline or abandons the vehicle without contact Autotraderimports will re auctioned or sell the car or cars at the customer’s expense.

Autotraderimports.com will provide the customer with all Japanese documents necessary for importing the car only once payment has been made in full and we have received the documents ourselves. We will take no responsibility for customer’s negligence, postage failure or delays, natural disasters, or anything else that may cause delay or loss of these documents once they have left the office of Autotraderimports.com
Autotraderimports.com will not give out any personal information to third parties unless we are requested to do so legally or for the purposes of shipping and clearing of the vehicle. Nor will we sell the customers personal information without the express permission of the said customer.

Due to the current mandatory checks due to the Fukushima nuclear power station situation, Autotraderimports.com will do everything it can to avoid buying cars possibly affected by radiation for stock, and will take full responsibility for these stock vehicles.  Any car purchased through auction on behalf of any customer Autotraderimports.com will do everything possible within our limitations to advise the customer of a possible potential radiation risk prior to purchase. However any car found to be over the Japanese mandatory limit will be re-auctioned and the customer will be re-reimbursed the balance after fees.

Usedcars.Co Ltd are registered 2nd hand dealers based in Chiba Japan. Any arising disputes will be dealt with in Japan under the Japanese legal system.

Autotraderimports.com may from time to time send our customers information about Autotraderimports.com and other associated business ventures and websites. By using our website services you the customer accept this.

We enforce our terms and conditions unless noted otherwise. Any possible alterations to these terms and conditions will be noted as “These Terms and Conditions are negotiable upon application to management”






Print Friendly, PDF & Email